jeudi 30 novembre 2017

Playlist de l'Exploration Live du 29/11/2017 à la Maison des Associations (Rennes)


Comme en 2016, la MDA était plutôt bien garnie (environ 85 personnes) pour un rendez-vous où j'avais décidé d'expérimenter à nouveau l'application rennaise Klaxoon afin de générer plus d'interactions avec le public.
L'an dernier, j'avais été plus qu'aidé par le brillant et patient Yoann Le Bleis de la société Klaxoon. Cette année, celui-ci m'a accompagné à bonne distance, en me permettant de créer cette séance en autonomie totale.
Au final, j'entrevois certes des pistes d'amélioration (ne serait-ce qu'en acquérant plus d'automatismes dans l'utilisation de l'interface de cette application), mais je peux déjà nous féliciter collectivement pour ce qu'on a produit pendant cette "Exploration Live" avec tous les gens présents.

Pour ce qui est du contenu musical de ce rendez-vous, et avant de livrer la traditionnelle playlist des morceaux joués, je précise que j'ai diffusé pendant l'arrivée du public six morceaux (hyper confidentiels !) du futur album de Thor & Friends (ce qui changeait donc des autres Explorations Live où je diffusais son album de 2016).

Pour la suite, voici le détail (dont vous pouvez écouter les morceaux disponibles ici et ) :

Hello Psychaleppo - Tarab Dub
Hello Psychaleppo - Hawa هوا
Gloria - Shame
Dynamic Blockbuster - Noël et les nains
Dynamic Blockbuster - CU5+
Dynamic Blockbuster - Ethiology
Tshegue - Survivor
Oki Dub Ainu Band - 'Ankisma Kaa Ka
OreSkaBand - Free Now
Eight Rounds Rapid - Black Soul
Eight Rounds Rapid - Pillars
Bottlesmoker - Batara Pandita
Ghetto Kumbé - Eso No Me Falla
Swedish Death Candy - Oh My
Washed Out - Burn Out Blues
Lakuta - Bata Boy
Modestamente - Ghost (rough mix version)
Voyov - On s'emmène avec toi
Gili Yalo - Sab Sam
Kirara - ct16041
Zeal & Ardor - Come on Down
Too Many T's - Diamonds Gold (Ice, White & Black)
Nakhane - Blackened and Bruised

Sans oublier "la feuille de match", pour localiser ces artistes sur la cartographie de la prog des Trans :


J'en profite pour rappeler le lien vers la carto interactive (une nouveauté 2017) : 
https://www.lestrans.com/cartographie/

ainsi que l'agenda en cours des Exploration Live :

JEU 9 NOV | PARIS | MÉTRO BASTILLE | SUPERSONIC CLUB 20H > 22H | GRATUIT
MER 22 NOV | CESSON-SÉVIGNÉ | PONT DES ARTS 20H > 22H | GRATUIT
VEN 24 NOV | SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE | MÉDIATHÈQUE LUCIEN HERR 20H > 22H | GRATUIT Réservation conseillée au 02 99 31 18 08
MER 29 NOV | RENNES | MAISON DES ASSOCIATIONS 20H30>22H30 |GRATUIT Infos au 02 99 31 11 88
VEN 1ER DÉC | LE RHEU | MÉDIATHÈQUE L’AUTRE LIEU 18H > 20H | GRATUIT Réservation conseillée au 02 23 42 39 60
LUN 4 DÉC | RENNES | LE TAMBOUR 18H30 > 20H30 | GRATUIT Infos au 02 99 31 11 88
VEN 8 DÉC | RENNES | MAISON DES ASSOCIATIONS 11H>13H | GRATUIT Infos au 02 99 31 11 88